Discussions sur le Metal >> Quels sont vos "hymnes" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 14:06:24
pour moi, l'hymne ultime serait Rock'n roll ain't noise pollution (AC/DC), tout est dans le titre, et c'est vraiment dommage qu'ils ne la jouent apparemment pas pour leur tournée cette année .

ceci dit, beaucoup d'autres chansons sont des hymnes comme Painkiller, Number of The Beast ...

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 14:27:56

citation :
Orileus dit :
-la "cathedrale" d'Augustin Barrio

Catedral de Barrios Mangoré, mais c'est pas pour faire chier. Excellent choix, ce morceau est magnifique, j'arrive pas encore à jouer la troisième partie à la bonne vitesse, un fois peut-être...Et les deux premières sont déjà tellement émouvantes...

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 14:51:04

citation :
Whyrdena dit :

citation :
Orileus dit :

Catedral de Barrios Mangoré, mais c'est pas pour faire chier. Excellent choix, ce morceau est magnifique, j'arrive pas encore à jouer la troisième partie à la bonne vitesse, un fois peut-être...Et les deux premières sont déjà tellement émouvantes...

Pareil je galère un max sur cette troisième partie, mais bon je la joue avec un médiator et à ma sauce.
Mais bizarrement je préfère la première partie et ses arpèges si.............pur.

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 15:08:03
En mode totalement aléatoire :

Tank - shellschock
Deicide - dead by Dawn
Primordial - Heathen tribes
Hypocrisy - An alder spirit's recarnation
Death In June - She Said Destroy
Motorhead - Capricorn
Terrorizer - After world Obliteration
Ozzy Osbourne - Bark at the moon
Darkthrone - in the shadow of the Horns
Windir - Likbor
Landser - Odin
Venom - Black Metal
Hais et Fiers - Hippies
Nightfall - Armada
Carcass - Reek of putrefaction
Les béruriers noirs - nada
Morbid Angel - Maze Of Torment
Visage - fade to grey
Discharge - and the Nightmare continues
Haggis - you're a cop
Arcturus - The Fall Of Man
Coroner - Doa
Der blutharsch - In the hands of the Master
Ludwig Von 88 - Louison Bobet
Burzum - Det som engang VAR
Vintersorg - Odemarken son 
Dissection - Where dead angels lie
Otyg - Fjallstorm 
Impaled Nazarene - Total war/Winter war
Anathema - a dying wish 

Et plein d'autres encore...0

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 15:58:12

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 19:05:58

citation :
FUCKUMAN dit :

Ludwig Von 88 - Louison Bobet

Roule, roule sur les pavés...

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 19:20:57
si on sort du metal, il y a aussi dans ce cas :

Baba O'Riley - The Who
Rock Autopsie - Hubert Félix Thiéfaine
Groupie 89 Turbo 6 - Thiéfaine toujours
Body building - Marcel et son orchestre
Dancing with Myself - Billy Idol
Born in the USA - Bruce Springsteen
Cayenne - Parabellum
My Way interprété par les Sex Pistols
Je rajoute Halleluyah par Jeff Buckey

et encore beaucoup d'autres que je n'ai pas en tête là toute suite !

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 19:35:11
Rammstein - Wilder Wein et Stripped pour n'en garder que deux.
Cradle Of Filth - Lustmord And Wargasm
Darkthrone - Quintessence
Burzum - Det Som En Gang VAR
Enslaved - Fenris
Nargaroth - Vom Traum, Die Menschheit Zu Töten
Judas Iscariot - His Eternal Life, Like A Dream Was Obliterated
Arckanum - Gava Fran Trulen
...

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 19:35:53

citation :
Orileus dit :

citation :
Whyrdena dit :

citation :
Orileus dit :

Pareil je galère un max sur cette troisième partie, mais bon je la joue avec un médiator et à ma sauce.
Mais bizarrement je préfère la première partie et ses arpèges si.............pur.

Alors ça, avec un médiator, faudra que tu m'expliques. Enfin ça doit être "ta sauce" qui est bien foutue car sinon je vois vraiment pas comment tu peux jouer aussi rapidement sur autant de cordes différentes avec un plectre. Moi j'y vais à 4 doigts à la main droite, y'a pas le choix!

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 19:48:39

citation :
Alors ça, avec un médiator, faudra que tu m'expliques. Enfin ça doit être "ta sauce" qui est bien foutue car sinon je vois vraiment pas comment tu peux jouer aussi rapidement sur autant de cordes différentes avec un plectre. Moi j'y vais à 4 doigts à la main droite, y'a pas le choix!

Déjà je le joue pas aussi vite, et pas en entier encore : juste le thème principal, et je vire certaines notes pour que ce soit possible.( je ne suis que guitariste autodidacte)
     Je doit avouer que ça rend pas trop mal, on reconnait le morceau il parait    0
et généralement après j'enchaine sur un riff de children qu'est sur la même gamme.....
     Quitte à jouer seul, je trouve que le classique est plus interessant et formateur que le metal.